a

6 + 3 =

 Voulez-vous jouer à un jeu en famille ?

 

Difficultée moyenne

De 2 à 5 joueurs

Prêt à relever le défi ? Réservez votre prochaine partie dans la salle Le secret des Jones avec le calendrier ci-dessous

Notre escape game

Le secret des Jones

 

Vous faites partie d’une équipe d’archéologues à la recherche de l’entrée d’un temple aztèque perdu et caché dans une mine d’Amérique centrale. Parcourez le puits de la mine abandonnéepour découvrir un à un tous les défis. Mèches, détonateur et dynamite vous attendent aux détours dans cette aventure unique dans le temple caché !

Mais dépêchez-vous car le gouvernement local a eu vent de votre mission et a envoyé la police pour venir vous arrêtez ! Vous avez une heure pour trouver le temple perdu, récupérer tous les trésors et vous échappez sans rencontrer les forces de l’ordre…

Cette version est adaptée tout publique à partir de 9 ans. Présence d’un adulte obligatoire.

 

Une mission pour réussir

Trouvez les indices, résolvez les énigmes, débloquez les mécanismes, accomplissez votre mission !

Une équipe de 2 à 5 personnes

Laissez-vous transporter dans une incroyable aventure en totale immersion : trouvez les indices, résolvez les énigmes, débloquez les mécanismes, accomplissez votre mission !

60 minutes pour s'en sortir

Partagez une expérience extraordinaire avec vos proches où les maîtres-mots sont: réflexion, collaboration et communication.

Le secret des Jones

 

Tout simplement parce que notre projet est une belle entreprise, nous nous devions de faire un jeu d’évasion sur un thème audacieux.

Quoi de mieux que de s’inspirer d’Indiana Jones, Uncharted ou Lara Croft pour retrouver son âme d’aventurière ou d’aventurier.

Histoire de plonger la famille, les amis et les collègues dans une aventure à la recherche d’un trésor caché !

A très bientôt.

 

Votre team Dream Studio SA

 

Nos tarifs

2 personnes

50 .- par personne

3 personnes

46 .- par personne

4 personnes

42 .- par personne

5 personnes

35 .- par personne

Découvrez notre autre room

SAW,
une aventure horrifique